*sourit doucement devant son écran, les doigts effleurant les touches de son clavier s'échinant à retranscrire la multitude de questions lui traversant l'esprit*
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes,
Je tiens à m'excuser par avance si jamais, je poste au mauvais endroit mais je ne savais pas vraiment où le faire.
Adepte de role play moi même, c'est avec un certain enthousiasme que je découvre cette partie forum. J'ai installé le jeu ce soir sans en avoir vraiment entendu parler auparavant...La chance peut être aura guidé les clics de ma souris.
Quoi qu'il en soit, je me suis promenée un peu en jeu durant presque deux heures je dirais et je n'ai pas eu le bonheur malheureusement de tomber sur un quelconque échange de nature role play. J'ai vu cependant quelques personnes s'exprimer sur le canal principal en langage sms...
Cela me laisse donc présager que la communauté roliste est ou était assez réduite. Par conséquent, je me demande si les échanges rp existent toujours? Il y a t-il des endroits ou des créneaux horaires spécifiques pour espérer saluer ses congénères ?
*marque une pause* Mes autres questions attendront suivant la réponse que vous voudrez bien me donner aux précédentes.
Bon jeu à vous et merci par avance pour votre aide