|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Suggestions serveur Postez ici vos suggestions pour le développement du serveur. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Bonjour,
J'ignore si cette suggestion à déjà été proposée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Quand on va au pawnbrooker et que l'on cherche par exemple un stuff pour level 48 c'est un peu chiant de devoir faire toutes les pages dans "Armures". Vous avez crée un "type" par exemple pour arme (lance, épée, sabre etc) afin de réduire la recherche ce qui est très bien. Néanmoins ce que je propose aujourd'hui peut s'avérer beaucoup plus rapide dans les recherches, c'est à dire de faire une recherche par level. Exemple : Je clique sur Armures, je choisis le level (48,58 etc etc) et la toutes les armures de ce level s'affichent sur la page et non toutes les armures de tous les levels comme c'est le cas aujourd'hui. Bref ce n'est qu'une simple suggestion pour les féniants comme moi qui n'aime pas trop perdre de temps au pawnbrooker vous allez dire mais je ne pense pas que cela soit très compliqué à réaliser au niveau du développement et ça serait beaucoup plus rapide pour tout le monde pour chercher son stuff, arme etc. Merci |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Tu connais les noms des armures ou armes non?
Tu tapes par éxemple "dragon bane" et tout les sabre lvl 40 vont apparaitre. Donc ta suggestion ne sert à rien, vu qu'on peut rechercher facilement. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Citation:
Au niveau des recherches il y aura une amélioration ? Je cherche par exemple : oak wood, la recherche trouve 0 résultat dans armes logique puisque je suis sur armes mais un système de recherche global ne serait-il pas plus simple que de devoir aller dans création pour chercher son objet dans création etc ? ... Oui je suis féniant ... |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
IZOSS LE MEILLEUR ^^ dsl pour le dérangement =s
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
En quoi ton poste peut il aider ce topic? en rien..
Sinon izoss un truc pareille ne sera jamais mit en place, car il te suffit de 5 cliques de souris pour trouver ton bonheur, et 5 cliques c'est pas la mort. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Ok Kameyuki et par rapport aux armures justement.
Combien existe t-il d'armures différentes pour level 48 ? Donc je dois taper Cloud Silk pour voir toutes les armures Cloud Silk. Donc je dois taper Xiyue pour voir toutes les armures Xiyue. Question développement je ne pense pas que c'est très compliqué à faire et à mettre en place. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Tu n'es pas obligé de taper "cloud silk" tu peux taper que "cloud" et voila ton bonheur
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Et si cliquer sur "Armures" "level 48" et la HOP toutes les armures level 48 s'affichent ne serait-ce pas carrément mieux ?
C'est un exemple et qui pourrait fonctionner pour tout. Bref, pawnbrooker mal développer. |
|
|
||||
|
||||
|
Cette modification serais beaucoup de travaille pour trés peut il n'y a pas des milliers de cuissarde au pawn donc si tu cherche une cuissarde tu aura 7-8 page et tu peut voir en meme temps d'autre bonne affaire pour lequels tu ne songer meme pas regarder .
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je suis d'accord avec Oshigaru, cela arrive de tomber sur une armur du lvl suivant alors que tu cherchais pour ton lvl, t te rend compte que tu as suffisement d'aregent et du coup tu économise du temps, ton idée n'est pas mauvaise mais superflue.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|