|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Tutoriels Aides sur le jeu World of Kung Fu. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Bonjour, je vous explique ci dessous le fonctionnement de la chaos box.
![]() Pour commencer réunissez 5 de chaque coffre que vous avez dans les archéologies voici les 5 coffres: ![]() Ensuite il vous faut une "Key to the Treasure Box" elle est à l'item mall et elle est comme ça : ![]() Après vous allez à "Jingchuan Warehouse Caretaker" cordonnés : (287-1264) Quand vous avez les 25 coffres (5 de chaque élément) vous faites un clique droit sur la "Key to the Treasure Box" et vous cliquez sur la chaos box et la vous devriez choisir un coffre parmi ceci : ![]() Et la c'est votre chance qui remporteras car il faut choisir le bon coffre. ![]() comme vous le voyez ci dessus on a eu que 50K ,mais on a une chance d'avoir autre chose, mais vous risquez de perdre votre box en quéstion. Voila en espérant que ça vous aidera à l'avenir
Dernière modification par kameyuki ; 07/02/2010 à 12h46. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Sachant qu'on peut réesayer mais la box risque de se casser et donc rien !
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
faudrait peut etre revoir ta mise en page et la formulation des phrases. pck là si je conaissais pas le système, j'aurais rien compris. ^^
|
||||
|
||||
|
Oui bonne attention , mais mal expliquer et tu a survoler pas mal de choses
J'ai l'impression d'avoir eu la gloire comme voisin , le succés comme meilleur ami et la modestie comme ennemis , Oshigarien veut dire meilleur que toi I'm Awesome ! Dernière modification par oshigaru ; 22/02/2010 à 20h14. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Excusez de ce tuto' mal éxpliqué je vais y remédier à mon retour de mon voyage d'affaires
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
ça m'aide déjà un peu parce que je voyais vraiment pas ce qu'il fallait faire avec lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|