|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Tutoriels Aides sur le jeu World of Kung Fu. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Petite constatation personnel.
Lorsqu'ont échange un pet d'un joueur à un autre joueur il perd de la réputation ![]() Exemple: j'avais un pet avec la réput en star1, j'ai réussi à sortir un meilleur pet d'un oeuf, donc je décide de le donner à mon éventail, sitôt l'échange terminé je vois que le pet est retombé de star1 à très connu Je me dit je remonte son mood et son feed ça va revenir en star1, et bien nada....il remonte uniquement jusqu'à célèbre, il est belle et bien retombé d'une classe ![]() J'avais tellement galéré à le monter star1 sniffouille..... Se qui veux surtout dire que ce pet je vais jamais pouvoir le récupérer sous peine de re perdre encore 1 niveau de classe PS: d'ailleurs je trouve pas ou est l'interet d'avoir la fonction pet trader si c'est pour leur faire perdre une classe à chaque échange Re PS : Alors après avoir re testé à mes risque et péril cette fois ci la réput a pas bougé, donc je pense que j'ai eu un bug ou je ne sais trop quoi mais en tout cas il est resté tel qu'il était après l'échange Edit : Petite question, les unifications fonctionne maintenant ?? parce que je me tâterais bien une unification de talent vu que j'ai plusieurs supernatural pot, mais si ça élimine mes pet comme ça a fais pour Etho la je sort la chaise et la corde
Dernière modification par lilie ; 14/09/2009 à 11h14. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
j'ai pas tester depuis l autre jour mais je dois voir sa avec stass avant donc attend un peux avant de le faire comme sa , sa évitera que tu te pende
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
xD ok merci
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
bonjours je voulais savoir si il y as plus de detail sur les gardings pet pour les equipement, parce que quand on regarde l'equipement du pet il y as 4 case diponible 2 special une strengfenning et une ou il n'es rien noté, elles servent a quoi ?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Un grand merci pour ce tuto ;)
du bon boulot
|
|
|
||||
|
||||
|
Respect pour le tuto
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Desole si je parait pour un boulet mais bon.. ^^
Bon deja, jolie tuto ^^ Mais comment on fait pour faire upgrade un pet pour lui mettre une arme? Est ce pareil que lorsque l'on le passe du grade 1* au grade 2* (par exemple)? Car mon pet est grade 1* et il n'a aucun "upgrad" et donc je peux toujours pas mettre l'arme.. voila merci de vos futurs reponses :D
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Les questions ne se posent pas dans cette rubrique merci d'ouvrir un topic.
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je suis a 4 tentative d'unification de talent et 4 echecs , 1 pet upgrade 3 lvl86 renommer 4 * talent 1.35 REN , l autre upgrade 3 lvl 20 renommer 3* talent 1.36 ... je viendrai vous dire ce qu'il se passe si un jour sa marche .(4 tentative avec les parchos )
Edit : ptit up d apres etho sa n est toujours pas mis en place et sa ne fonctionnerai pas ^^ Dernière modification par lilie ; 22/07/2010 à 10h45. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|