|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Questions/Réponses Posez vos questions en rapport avec le jeu ici. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le PK pendant les events | |||
| POUR le PK pendant les events |
|
12 | 25,00% |
| CONTRE le pk pendant les events |
|
24 | 50,00% |
| CONTRE le pk pendant les events sauf si vous êtes en guerre |
|
12 | 25,00% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
4 guard royal X 5 PK + assassins de couleur (reroll special pk), il est facile d'interdire les event ^^
et pendant les guerres y en a qui pk les ecole qui aide ou menace de mettre en guerre ^^ Quand on a 600m de tael on peut tout se permettre ^^ Bon après je suis radical mais cela peut très bien ce passer et si on prend le cas des gens qui ne joue que 1h pendant l'heure des event par exemple, 4 pk sa prend bien assez de temps en comptant les retour à la case départ ^^
|
||||
|
||||
|
Il y'a rarement 4 guard royal par pays et c'est trés rare qu'il ce mettent tous a pk au meme event le meme jour sur la meme personne ... tu peut avoir 600 m de taels tu tuera pas plus de 5 fois puis au pire tu fais cramer la tune a c'est personne alors arreter de chercher des excuse pour etre 100 % en securité su vos events on est sur un serveur pvp y'a toujours des risque bien que je les trouve deja trés faible.
J'ai l'impression d'avoir eu la gloire comme voisin , le succés comme meilleur ami et la modestie comme ennemis , Oshigarien veut dire meilleur que toi I'm Awesome ! Dernière modification par oshigaru ; 19/08/2010 à 05h43. |
|
|
||||
|
||||
|
Vive le pk pendant les events si on est en guerre !! :x
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|