|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Screenshots/Vidéos Postez vos screenshots/vidéos IG ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Bonjour.
Voici ma galerie , j'éspére que vous l'aimerez plus que moi :p ![]() ![]() ![]() ![]() Signatures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ^^ Il y'a seulement 2 trucs qui sont de mon cousin ^^ Ps: j'ai arreté le graphisme y'a un bail déja ^^' |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Dommage que tu es arrêté car franchement c'est du beau travail, j'aime beaucoup tous les détails, merci de nous l'avoir fait partagé !!
![]() PS : C'est quand tu veux pour me faire une signature xD |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Jolie galerie ! Bravo
![]() Moi aussi fait moi une signature
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Très beaux
![]() Photoshop ? ![]() Juste par curiosité : tu as utilisé quelle police pour le "Reborn" ? (la première image)
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Citation:
sinon pour la police j'ai oublié u_u c'est ma premiére création et comme y'a 1 an que j'en ai pas fait. :/ Sinon voici la commande de lilinette :p (elle a eu de la chance que ma soeur aime les manga) =o |
|
|
||||
|
||||
|
vais finir par mettre mes truc aussi moi :P
pas mal en tout cas kame ^^ Maya Shidow pour Lilie très bon choix XD
|
||||||||||||
|
||||||||||||