|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Event RP Calendrier et organisation des events RP. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pour le week end ce ne sera pas possible mais pourquoi pas durant les vacances de Noel cela peut se faire si nous avons assez de participants !! Et tu as raison vive le RP !! ;)
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui vive le RP
![]() Vacance de noel oui moi ca me va , j'éspère que y aura assez de monde
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjours au dérnnier post il était dit que le RP aurait surement lieu au vacance de nöel m'étant inscrit apré je voullais savoir si se RP exister encore ou si il aller bientôt etre lancer si UI je m'inscrit avec plaisire.
A est si il a déja était crée quelqu'un de motiver pour m' expliquer comment sa marche. sur ceux vive le rp ^^ |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Désolé mais les events RP seront reportés seulement aux grandes vacances d'été, pour info Voduri sqi tu veux voir ce qui a déjà été fait je te conseille de regarder dans cette même rubrique les récapitulatifs des derniers events !!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Up de ce post étant donné la somme de travail que cela représente je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir organiser ces events.
Néanmoins je vous encourage vivement chers joueurs rôlistes à vous organiser entre vous pour pouvoir exercer le RP in game. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me MP je serais là pour vous aider. Merci de votre compréhension. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|