|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Annonces Consultez ici nos annonces générales. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
d'accord avec toi hay !
de même que si le prix des items augmente ça ne changeras pas grand chose mais c'est super je trouve de re-prendre ce genre de decisions !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh ena :o <3
bref c'est vrais que si sa fais pas baisser les prix c'est encore les plus gros paypalleur qui en profiterons mais on va pas ce plaindre sur une tel offrande merci les gm et merci le ti minou floodeur ><
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je suis d'accord Merci bcp les GM
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
La meilleure nouvelle depuis que je joue ^^ ça va faire des economies, merci beaucoup aux GM =)
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bonjour , l'or a recommencé à être vendu sur le serveur , chose qui devenait rare et en surcroit maintenant on le trouve a 400 k , c est un bon début
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
bonjour ouep c une tres bonne idée d'avoir doublé l'or sa fera moin mal au forfait de mon telephone jai une tite kestion kan vous dite definitivement c en l'air ou vrement definitif d'autre part pour ke les fournisseur d'or baisse leur prix moi jdit nan car quand jai commencer a jouer kan jpassez un shoot en disant vend or 400K/u plein de gens me mp mintenent plus personne meme a 350K/u moi jdit nn pour baisser l'orEdit : en temps ke fournisseur d'or bien sur sans ranqune mon maitre oshioshi
![]()
| Modes d'affichage | |
|
|