|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Suggestions events Postez ici vos suggestions pour les events du serveur. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Merci Beaucoup Etho, pour ta reponse.
J'attend avec Impatiente le Prochain Episode ^^. ![]() Althee. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
deuxième épisode
pour dire que je n'est pas oublier ces en cour d écriture pour sûrement un 3eme épisode donc bientôt le retour 3 ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Grrr une trilogie, generalement c'est pas terrible ^^.
Merci Etho. Althee. |
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je voudrais rebondir sur la demande de notre regrettée Althee... la meilleure piocheuse de tous les temps de wokf ^^
Soit un évent soit une amélioration des points collecte par exemple quand on arrive à piocher un item rare.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
bonjour
pour suivre l'idée de Fessa ça serait pas mal effectivement que les points collecte varient en fonction de l'item recolté par exemple: les items blancs = 1 point collecte les items verts = 2 points collecte les items bleu = 3 points collecte ( là c'est l'exemple de couleurs pour la recolte herbe) |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ouaaa ,Tyluna en a beaucoup dans la tête
,t'assure ,je suis pour aussi ,passer 6 moi de jeux non stop juste pour avoir 60K de réput collecte c abuser ,perso c'est en partie a cause de ça que je pioche que par nécessité ![]() Aussi une autre petite idée a propos de la collecte ,réduire un petit peu le temps de récolte ça serai pas mal ,ou un repope un peu plus rapide des matières
Bon sujet aller tous le monde donnez vos opinion svp Patch
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
bounjour,
tout a fait d accord avec vous. et si quand on cree une peach wood ou autre on gagnerais un point collecte serais bien aussi rien qu un point quand on cree. comme pour le craft quand on cree une piece d un armure simple(et qu on utile des coton fiber ou autre). cela serait peut etre plus simple(au niveau programmation) de faire cela que de gagner des points par rapport a l objets collecter. enfin a vous de voir
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que la collecte est une voie longue usante et compliquer.
L'idée de Tylluna est vraiment pas mal je pense de donner des points de collectes celon la rareter du produit récolter et aussi multiplier en même temps quand on tombe sur plusieurs objet en même temps.
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je suis tout a fait d'accord je recolte moi meme ! Hier soir j'ai passer pres de 3H dans sulin garden et j'ai eu 300points de recolte alors je ne vous explique pas le nombres d'heures qu'il faut pour avoir 60k ^^ Merci de votre comprehension en esperant un avenir encore meilleur ^^
|
|
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Je trouve cette idée exellente ^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |