Précédent   Forum WokFrance > Général > Questions/Réponses

Questions/Réponses Posez vos questions en rapport avec le jeu ici.

Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le PK pendant les events
POUR le PK pendant les events 12 25,00%
CONTRE le pk pendant les events 24 50,00%
CONTRE le pk pendant les events sauf si vous êtes en guerre 12 25,00%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2010, 13h20
shooka shooka est déconnecté
Membres

Points : 727, Niveau : 10 Points : 727, Niveau : 10 Points : 727, Niveau : 10
Activité : 2% Activité : 2% Activité : 2%
Par défaut

Oshi je suis d'accord mais y'en a beaucoup qui ne pk pas que pour le plaisir du jeu. C'est de la reput' et c'est tout !!

Comme dis Chao, quand tu te fais PK par un type qui à 40 à 50 lvl de plus que toi ou est le plaisir? Toi tu peut pas te défendre et lui il OS, c'est un peu comme si j'allais tuer un White Cloud dans Sullin, aucun intérêt.

Ce qu'il faut surtout changer c'est la mentalité de certains joueurs. Qu'on fasse des guerres d'accord mais qu'on fasse ça réglo ça sera déjà plus amusant. Que les joueurs se traquent par tranche de lvl au lieu de choisir la facilité.

J'ai rien contre le pk, mais jusqu'a présent j'ai vu aucun jeu, juste du massacre organisé !! Et après ça se vente en shout... Je vois pas ou est la fierté d'arriver a OS un joueur qui a 40 lvl de moins et ça prouve pas que tu sais joueur, au contraire!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 13h44
oshigaru oshigaru est déconnecté
Membres

Points : 3 682, Niveau : 25 Points : 3 682, Niveau : 25 Points : 3 682, Niveau : 25
Activité : 100% Activité : 100% Activité : 100%
Envoyer un message via Skype™ à oshigaru
Par défaut

Pourquoi prendre les event en otage ?
Beaucoup de choses sont a corriger sur les mentalité des joueurs mais ce sondage ne touche pas la mentalité des joueurs , il interdit juste de pk pendant 1 h 00 sur un serveur integralement pvp.

Dernière modification par oshigaru ; 30/07/2010 à 04h23.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 00h32
Jilaas Jilaas est déconnecté
Membres

Points : 665, Niveau : 9 Points : 665, Niveau : 9 Points : 665, Niveau : 9
Activité : 16% Activité : 16% Activité : 16%
Par défaut

Je suis entierement d'accord avec shooka, on est en serveur pvp Ok, mais l'event est une quete pratique qui permet au joueurs ne pouvant pas jouer souvent de faire bcp d'xp en peu de tps, si un HL viens te pourrir alors que tu ne demande rien a personne et que c'est le seul moment de la journée ou tu va pouvoir xp, je ne voit pas l'interet, ce n'est ni marant, ni constructif, c'est juste de la connerie a l'état pur ^^
On se fou sur la gueule a longueur de journée (pardon du language) alors pk ne pas laisser une petite heure de repos a ceux que ne cherche les ennuis a personne ?? ^^
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 03h06
Jhons Jhons est déconnecté
GM Manager

Points : 3 115, Niveau : 23 Points : 3 115, Niveau : 23 Points : 3 115, Niveau : 23
Activité : 25% Activité : 25% Activité : 25%
Par défaut

Continuez à voter , quand j'aurais 50 votes je modifierais le règlement en faveur de la majorité !
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 03h37
oshigaru oshigaru est déconnecté
Membres

Points : 3 682, Niveau : 25 Points : 3 682, Niveau : 25 Points : 3 682, Niveau : 25
Envoyer un message via Skype™ à oshigaru
Par défaut

Citation:
mais l'event est une quete pratique qui permet au joueurs ne pouvant pas jouer souvent de faire bcp d'xp en peu de tps
Ah bon tu vois sa ou ? jamais vu sa nul part dans le reglement ou autre
un event est une quete comme une autre qui te permet de faire de l'xp ( comme daily , quete ecole ... ) donc bon a ce moment la j'aimerais bien faire ma quete ecole tranquil , d'ou l'interets du Shelter charm et tous les technique dite a d'autre moment pourquoi un privilége pour l'event , a ce moment un systeme qui dit qu'on a étais mis en guerre ecole a la limite mais l'event a rien a voir.
Vieux 30/07/2010, 04h27
*~| Mecrine |~* *~| Mecrine |~* est déconnecté
Membres

Points : 33, Niveau : 1 Points : 33, Niveau : 1 Points : 33, Niveau : 1
Activité : 0% Activité : 0% Activité : 0%
Par défaut

Moi j'ai juste envie de dire +1 pour Oshi
Vieux 31/07/2010, 18h52
Patrick68 Patrick68 est déconnecté
Membres

Points : 543, Niveau : 8 Points : 543, Niveau : 8 Points : 543, Niveau : 8
Activité : 1% Activité : 1% Activité : 1%
Envoyer un message via Skype™ à Patrick68
Par défaut

Coucou à tous, je vois diverses réponse aux pk mais je donne mon avis aussi lol...
Pour moi le pk meme si on est dans un jeu pvp ne devrait pas se faire pendant les events car je suis passer par la et il y a eu un temps ou chaque fois que j'allais faire mes events pour évolué je me faisais pk a tout bout de champ...
Ceci dit pour moi mon vote est contre le pk sauf si il y a guerre ceci dit c'est mon avis mais bon...
maintenant si on veut pk les écoles vaut mieux profiter de pk pendant la journée ou tout le monde a le temps et les autres quand ils le savent mais ne plus pk pendant les events car c'est soulant a la longue...
Enfin voila mon avis,bon jeu à tous...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 18h59
Miabi Miabi est déconnecté
Membres

Points : 1 182, Niveau : 13 Points : 1 182, Niveau : 13 Points : 1 182, Niveau : 13
Par défaut

Je suis d'accord avec Shooka et hay. Ceux qui aiment pk ont toute la journée pour le faire si ça les amuses, ils vont quand meme pas pleurer pour 2h par jours où ce sera interdit ! C'est vrai qu'il y aurait bcp de chose à revoir mais on ne peut pas sinon il n'y aurait plus de joueur non plus lol. J'avoue un jeu pvp sans pk c'est plus du pvp mais bon les foux furieux peuvent se retenir pendant les events xD
ps: je mets contre tout court comme ça ceux qui sont en guerre, l'école la moins forte a 2h de répit aussi ^^
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 21h40
Luffy Luffy est déconnecté
Membres

Points : 143, Niveau : 2 Points : 143, Niveau : 2 Points : 143, Niveau : 2
Activité : 7% Activité : 7% Activité : 7%
Par défaut Go pk

san lpk pendan event commen jmamuse moi? sa sfai pas c le moment ou ya le plus de monde moi je sui pour le pk pendan event bsx a mort les rageux PS:Je ne mexcuse pas pour l'ortographe
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 22h46
wesiwes wesiwes est déconnecté
Membres

Points : 286, Niveau : 5 Points : 286, Niveau : 5 Points : 286, Niveau : 5
Activité : 0% Activité : 0% Activité : 0%
Par défaut

c'est kan vous vouler ke vous areter de vous plindre kan vous vous faite PK jsuis desoler mais ce jau est un jeu pvp alors mince si on a plus le droit de PK kan on veut ou va le monde de wok les regle on etait comme sa au debut pk ne pas les laisser se ki sont pas content on cas areter
alors luffyy tme soutien ou pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages