|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Expérience |
| Présentation Présentez-vous ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
mouhahahha Belle présentation chacha
![]() ouai , les signatures qui ma fait sont trooop belles!! *.*
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Belle présentation!
Fan de Dynasty Warriors?
|
|
|
||||
|
||||
|
Fan des trois royaumes à la base et ensuite de dynasty warriors et romance of 3 kingdoms effectivement ^^
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quand tu parles des Trois Royaumes, tu parles du film de John Woo? Si oui, tu as vu quelle version? Pour le moment, je n'ai regardé que la version courte en Fr, mais je compte bien me taper les 4h de film en version sous titrée :P
Quant au jeu, je suis une fan, mon perso préféré étant Lu Bu (bien sûr mouahahahah) Par contre, Romance of 3 Kingdoms, ça ne me dit rien. Livre peut-être? |
|
|
||||
|
||||
|
Je parle du roman ^^
Après j'ai aussi vu la 1ere série chinoise ainsi que l'anime. J'ai vu le film de John Woo au ciné et j'ai aussi acheté la version longue qui rajoute quelque petit scène qui complete bien l'histoire même si elle ne respecte vraiment pas le roman. Moi aussi mon préférer est Lu Bu ^^ J'aime bien Aussi Zuo Ci ^^ Romance of 3 Kingdoms est un jeu de stratégie/gestion, tu as même une version facebook qui a été faite, cette saga date d'encore plus longtemps que dynasty warrior.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ca commence a sentir le flood tout ca :p
|
|
|
||||
|
||||